Contact






googl pompes ab
Twitter Pompes AB
Facebook Pompes AB
FAQ
Logo Fabricant français

CONTACT


POMPES AB

7, rue Marie Curie - ZA Pariwest

78310 Maurepas

 
Tél. : 01 30 05 15 15

Fax : 01 30 49 22 76

 

Contactez-nous


 

Source d’informations fiable et rigoureuse récolté en temps réel afin de déceler toute anomalie de fonctionnement d'une pompe avant la “casse” ou l’explosion, le DLM20 évite tout défaut ou vice caché, optimise durablement le travail des pompes et évite intervention et réparation toujours improductives.


Au sens de la directive ATEX 100a, il faut entre autres dispositions, éviter toute élévation anormale de température. L’échauffement d’une pompe, sous atmosphère explosive, représente un danger extrême. La “casse”, arrêt brutal et intempestif d'une pompe, au delà des répercussions sur un process, peut avoir des conséquences extrèmement graves sur la santé de l’homme et de son environnement.


Le DLM20 délivre une mesure précise, linéaire et directement proportionnelle aux caractéristiques débit/pression de la pompe.


Le DLM20 est un véritable moniteur de protection, de gestion et d’analyse du fonctionnement d’une pompe.


En cas de dysfonctionnement, il prévient et/ou arrête la pompe. Le DLM20 convient à tout type de pompe de toute marque (Puissances 0,1 à 745 kW et 0 à 999 Ampères).

Le DLM20 remplace avantageusement les détecteurs de niveau, de rotation ou de température, pressostats, sonde, embrayages à friction, fins de course, goupilles de cisaillement, cellules photos-électriques, et tous capteurs même électroniques.


Le detecteur DLM 20 se pose facilement, son utilisation est simple et le résultat est économique
avec une mesure précise et une détection immédiate !

EMPLOI DU DLM20

DETECTEUR ANTI-MARCHE A SEC DE POMPES

Notre métier, la maîtrise des fluides !